samedi 14 avril 2012

Two days in New York !

Julie Delpy, on l'aime ou pas ... Moi j'aime beaucoup cette réalisatrice à l'univers complètement décalé. Evidemment, j'avais vu "Two days in Paris" dans lequel elle interprétait Marion, une photographe Frenchie, venue rendre visite à ses parents à Paris. Accompagnée de son boyfriend incarné par Adam Goldberg, le retour aux sources de Marion s'était finalement transformé en véritable charivari ! Le teaser du film, c'est ici.

Entre-temps, il y avait eu "La comtesse" (je n'avais pas du tout accroché d'ailleurs) en 2009 puis l'année dernière, "Le skylab" qui quoique particulièrement déjanté, m'avait plutôt plu ! 

2012 marque le retour de Julie Delpy avec une virée à New York, dans son New York à elle (elle y vit depuis de nombreuses années, bilingue et naturalisée d'ailleurs), avec nouveau boyfriend interprété par Chris Rock mais toujours la même famille ... Et vous vous en doutez bien, toujours un joyeux foutoir !! 
J'ai adoré ce nouvel opus, j'ai ri, ri et encore ri face au naturel absolument déconcertant et tonitruant d'Albert Delpy notamment ...
Bref, je vous le conseille. On passe un excellent moment et franchement, ça fait du bien. 
La bande-annonce, c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez laisser un commentaire ? c'est ici !