dimanche 18 mars 2012

Récapitulatif de vos participations au concours anniversaire de Cooking en Australie !

Le concours que j'ai organisé pour le premier anniversaire de mon blog est clos ... Et oui, je l'avais dit, à Minuit, c'était terminé ... 

Si vous vous souvenez des règles du jeu, le concours consistait à me proposer une recette sucrée ou salée de votre choix sur le thème du printemps. Vous aviez également la possibilité de répondre à quelques questions hyper simples ... 


Les réponses aux questions seront dévoilées demain ... peu avant la proclamation des résultats ! 

Dans un premier temps, place à vos recettes ! Voici un récapitulatif de vos brillantes idées ... 


C'est finalement Chéri-Chéri qui départagera (depuis l'Australie) les participantes qui m'ont proposé ces "recettes printanières". 


Mais avant cela, j'aimerais remercier celles qui ont joué le jeu pour me concocter une recette de leur composition. 

- Laurence du blog Sucré Sablé proposait d'adorables cupcakes façon tartes aux fraises. Tentant hein ?!

- Laura du blog Je suis une quiche en cuisine me proposait une recette très fraîche de falafels, pain pita et sauce au yaourt ... Hum, un sandwich idéal pour les beaux jours qui ravira les plus gourmands !



Rusticooking présentait quant à elle sa recette des oeufs pochés sur un lit de poireaux. Une entrée légère, idéale pour le retour des beaux jours. Je l'imagine déjà au menu du déjeuner dominical. Et vous?







- Alexandra du blog Papilles on-off a préparé pour l'occasion des muffins chèvre et figues séchées. Comme Alexandra le remarquait à juste titre dans son article, j'imagine déjà ces muffins sur une belle nappe à carreaux étendue sur une berge le long de la Marne ... Des bouchées salées/sucrées idéales pour un pique-nique. 



- Marion du blog Au rendez-vous des gourmands a choisi de préparer des éclairs à la rose, très mimis ! ça donne envie de croquer dedans !! Et ces petits coeurs, c'est vraiment trop chou!



- Enfin, L'antre des gourmets a cuisiné un fraisier mascarpone basilic et citron vert. Des associations auxquelles je n'aurais pas pensé mais une recette très originale et qui en ferait saliver plus d'un(e)s, j'en suis persuadée ! 





Voilà, j'ai fait le retour des recettes spécialement concoctées pour l'occasion. 


Un peu de patience, les résultats ce sera pour dimanche dans la journée ! En attendant, je suis sûre que ces photos en feront saliver plus d'un(e) !

2 commentaires:

Vous souhaitez laisser un commentaire ? c'est ici !